Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vl0u ★
Le blog de Vl0u ★
Publicité
Le blog de Vl0u ★
Albums Photos
Archives
6 janvier 2009

Bien le bonjour !

sandale
Hé oui ! A partir de ce jour, vous me
retrouverez ici moi et mes petites photos !
Skyblog étant très peu personnalisable et
destructeur de la qualité des images,
j'ai décidé de le quitter à jamais ! ^^
Voila le petit mot d'introduction, inévitable
au commencement d'un blog ;)
Sur ce, je vous laisse en compagnie de ma
petite page perso et vous dis d'hors et déjà à bientôt !

(Qu'avais-je donc de mieux à faire pendant la bloque, hein ? :p )

Image : Istockphoto

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais baptiser ton nouveau blog il me semble, quelle honneur =D,<br /> <br /> il est très beau ma Valou* !<br /> <br /> Free together* Forever..
Publicité